Politiques

Votre commande...

• Il vous faut effectuer votre commande en ligne au moins 48 heures avant la journée de livraison que vous choisirez;

• Pour l’annulation de votre commande ou d’un item seulement, nous vous demandons de nous appeler ou de nous écrire au moins 12 heures avant la journée de livraison que vous aviez choisie. Pour les viandes et les poissons, nous vous demandons un délai de 24 heures. Nous devrons malheureusement vous charger le prix de la commande ou de l’aliment si l'annulation est faite trop tard;

• Nous ne faisons aucune substitution pour la viande ou le poisson à moins bien sûr que vous ne l’écriviez dans vos commentaires lors de l’envoi de votre commande;

• Nous vous serions reconnaissants de commander vos pains, votre viande et votre poisson au moins 48 heures avant la livraison. Ceci a pour but de laisser la chance aux fournisseurs de les préparer;

• Pour les viandes et les poissons, nous offrons une garantie de 24 heures. Pour tous les autres items, la garantie est de 48 heures;

• Les spéciaux sont valides durant une semaine, soit du dimanche matin au dimanche matin suivant. Si vous commandez pour les semaines à venir et non pour la semaine courante, les spéciaux ne s'appliqueront pas;

• Puisque nous recevons les fruits et légumes la même semaine que nous livrons, nous accorderons un crédit, si nous recevons plusieurs plaintes;

• Si vous le désirez, nous pouvons créer, monter et faire votre panier (nous passons la commande sur l'internet pour vous). Il y aura alors de frais
de $5.00 par commande;






De livraison...

• Si vous devez vous absenter lors de la livraison, veuillez s’il vous plaît nous laisser une note nous indiquant où nous pouvons déposer votre panier. Si non nous ramenons le panier et un frais de 50% de la commande vous sera demandé.

• Si nous devons retourner sur les lieux une deuxième fois, $20,00 supplémentaire est exigé.

• En été, il est agréable de prévoir une glacière où nous pourrons transvider le tout. Il vous est aussi possible de demander à un voisin de le prendre pour vous mais nous vous remercions de nous le laisser savoir.


Le mode de paiement...

• Vous pouvez payer comptant lors de la livraison du panier. Pas besoin de courir pour de la monnaie, notre livreur en a toujours sur lui! Si vous désirez payer par carte de crédit veuillez communiquer avec nous à l'avance pour prendre les arrangements nécessaires. L'équipement pour faire les transactions des cartes de crédit est dans nos bureaux à St-Sulpice. Nous effectuons les transactions environ 1 heure avant le départ du livreur. Au moment de la livraison, le livreur vous remettra votre relevé, prêt à être signé par vous.


Les Jardins Urbains
 Copyright 2005 © Les Jardins Urbains® Tous droits Réservés
 > Crédit: Sednove inc